Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilielune
10 août 2013

Relooking !

Il y a quelques temps j'avais trouvé ce gilet à Emmaüs pour la maudique somme de 1 €.... longtemps je m'étais dit que je le retravaillerais car c'est un gilet d'homme en taille L...autant dire un peu trop grand pour moi !

Sa y'est, j'ai enfin pris mon courage a deux mains!!!

Première étape : lui donner un esprit plus féminin , pour cela il a fallut que je le receintre, c'était du boulot, mais je suis plutot contente du résultat

Deuxième étape : refaire la butonnière ! j'avais déniché de gros boutons bleu sur le marché, ils convenaient à merveille, mais la boutonnière était trop petite du coup j'ai dû tout refaire ! et autant dire que refaire une butonnière à la main, c'est chiant !!!

Troisième étape : coudre sur la poche un joli bout de tissus bleu a pois blanc

Dernière étape : je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose! du coup je me suis mise a peindre sur deux des boutons des pois blanc, pour faire un rappel du tissus cousus sur la poche !


voilà le résultat !!!  plutôt contente de moi :)

giletgilet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilielune
Publicité
Archives
Publicité